Monday 23 July 2012

Tres belle chaine originale cercles et petites perles dargent massif 925 -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenMatière: nArgentnGenre: nJoaillerienMatériau: nArgentnType: nColliern  nà noter svp : je suis actuellement en vacances. je rentrerai en France le juillet pour quelques jours seulement car je dois repartir le jusquau 25 juillet. donc si ce bijou vous intéresse il faudra penser à me faire parvenir le églement pour le juillet afin que je puisse vous envoyer votre achat avant mon épart. dans le cas contraire je ne pourrai vous envoyer avant le 26 juillet. prière de tenir ceci en compte si vous enchérissez. je vous remercie vivement de votre fidélité.n n

0 comments:

Post a Comment

Popular