Monday 2 July 2012

Fashion lovely montre bracelet femme sexy luxe -

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMouvement: nPilenBracelet: nAciern n nBracelet Montre de fantaisie jeune femme-Cadran en étal-Strass noir et transparent-MagnifiqueStyle Lolita nattendez pas le dernier moment !!!Bones enchères!!!nTrèbeau!nUn trèbeau cadeau!!!! nVoir photo pour les étails Il est neuf!!Allez voir mon autre site dollunhealthy http://myworld.befr.ebay.be/dollunhealthy Je regroupe vos frais!! nLes chèques ne sont pas accepté!!!!n*Je prends un grand soin pour faire les photos de mes êtements etnbijoux mais je aperçois que certains ebayeurs remettent mes objetsnen vente avec MES P

0 comments:

Post a Comment

Popular