Wednesday 20 June 2012

*** lot de 8 paires de boucles doreilles hello kitty neuves *** idée cadeau *** +

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nFantaisienMatière: nPlaqué ornFermoir: nClousnSexe: nFemmenType: nPucesn    nLOT de paires de bouclesn’oreillesnHELLO KITTYnNEUVES DANS EMBALLAGEncouleurs assorties noir blanc jaune rose clair rosenfoncé bleu rouge vertnplaqué orndimensions : cm cmnidéal pour uncadeau !nlivraison ultra-rapide : envoi le lendemain du paiement !nPlusieurs objets de mes ventes vousnintéressent ? Vous voulez composer votre lot ?nContactez-moi !ndes questions ? plus de photos ?ncontactez-moi !nConsultez mes autres objets éé/enfant pseudo Karine148net mes autres objets êtemen

0 comments:

Post a Comment

Popular